Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT-CLAUDE AUTREFOIS
Newsletter
12 abonnés
SAINT-CLAUDE AUTREFOIS
24 avril 2013

LIVRE D'OR

 

images

Quelques messages d'encouragements...

"Bonjour, je viens de passer un très bon moment à regarder votre site si riche en documents, photos et renseignements.
J'ai connu Saint-Claude en 1964, je me rendais chez ma grand-mère qui habitait avec Monsieur Félix Lacroix, 2, rue du Pont-Central. Mes parents ont ensuite loué pendant les vacances un appartement au 1, rue des étapes. Je suis ainsi venue de 1964 à 1967 à l'occasion de vacances.
Depuis je suis revenue en 2004 j'aime beaucoup Saint-Claude où j'ai passé de très bons moments, Je vous remercie de tout coeur, cordialement.
-Michelle (04/2016)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 876
Pages
Publicité